Naval Criminal Investigative Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Système Winwin's [Post-it]
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar Admin Mer 20 Mar - 12:15

» Couleurs forum (groupe)
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar Admin Dim 24 Fév - 20:45

» Recrutements gradés
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar funtiti45.magic Sam 23 Fév - 19:52

» [22/02/19] Séance d'entrainement RP
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar funtiti45.magic Ven 22 Fév - 12:39

» C.V Pour être Gradé
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar funtiti45.magic Dim 17 Fév - 17:01

» [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar Admin Dim 17 Fév - 16:32

» CV James.F
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar James.F Dim 17 Fév - 14:24

» Présentation de P.TheSprinter
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar Clisthene Sam 16 Fév - 12:00

» Curriculum vitæ de Kennedy
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimepar Kennedy Ven 15 Fév - 23:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Rayanne-

-Rayanne-


Messages : 59
Éxpérience : 3051

[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés Empty
MessageSujet: [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés   [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

1. Présentation

- Pseudonyme: Rayanne-LOL

- Autre compte habbo: Non

- Prénom IRL et âge : Rayanne / 16 ans

- Vos activités sur habbo: Joue à plusieurs jeu (Jeu du frigo , chaise musicale ect...)

2. Compétence

- Votre parcours Role Play:

- [R.F] Brigadier-Chef
[NCIS] Responsable gradés
[FOA] Agent de Sécurité
[FOD] Responsable des THG

- Vos qualités: Je suis perspicace et efficace dans une organisation

- Vos défauts: Parfois flemmard x)

- Vos motivation dans le monde RPG :

Je suis très motivé de refaire une carrière dans cette orga car je suis ancien gradé et j'ai vraiment hâte de faire mon retour après de vous les amis ! :p et je suis très experimenté Smile


3. Rédaction

- Afin de mieux connaître vos compétences, expliquez-nous pourquoi voulez-vous intégrez notre plateforme RP ou tout autre RPG.
Expliquez nous vos motivations ,et ce que vous pensez pouvoir apporter, ainsi que vos projets pour le NCIS.
-Pourquoi choisir notre organisation serait plus l égitime qu'une autre ?

Je veux rejoindre ce QG car j'aime beaucoup cette orga , la façon de travailler et c'est une des meilleurs orga que j'ai pu rejoindre :p
Je suis très motivé pour revenir car j'ai de l'expérience puis je compte sur mes capacités et essayer d'aller le plus loin possible et atteindre le sommet en grade cet-à-dire le plus haut gradé possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 170
Éxpérience : 3845

[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés Empty
MessageSujet: Re: [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés   [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:32

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ncishabbofr-officiel.pro-forums.fr
 
[Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de responsable des opérations
» [Rayanne-LOL'] CV pour être Chef d'équipe !
» Curriculum vite de Drag-Windsof pour Responsable des Operation.
» [NCIS] Liste des grades et gradés
» [Recrutement] Responsable des opérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naval Criminal Investigative Service :: 
ÉVOLUTION HIÉRARCHIQUE
 :: Évolution :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Refusé
-
Sauter vers: