Naval Criminal Investigative Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Système Winwin's [Post-it]
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar Admin Mer 20 Mar - 12:15

» Couleurs forum (groupe)
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar Admin Dim 24 Fév - 20:45

» Recrutements gradés
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar funtiti45.magic Sam 23 Fév - 19:52

» [22/02/19] Séance d'entrainement RP
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar funtiti45.magic Ven 22 Fév - 12:39

» C.V Pour être Gradé
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar funtiti45.magic Dim 17 Fév - 17:01

» [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar Admin Dim 17 Fév - 16:32

» CV James.F
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar James.F Dim 17 Fév - 14:24

» Présentation de P.TheSprinter
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar Clisthene Sam 16 Fév - 12:00

» Curriculum vitæ de Kennedy
[Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimepar Kennedy Ven 15 Fév - 23:33

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Annonce] Recrutement gradé continu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexuus

Nexuus


Messages : 23
Éxpérience : 1986
Grade : Directeur du recrutement

[Annonce] Recrutement gradé continu. Empty
MessageSujet: [Annonce] Recrutement gradé continu.   [Annonce] Recrutement gradé continu. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

Recrutement gradé continu.

Je suis actuellement directeur du recrutement au sein de la NCIS et après avoir longuement parler à Cazino et Funtiti j'ai décidé de mettre en place un recrutement gradé continu.

En effet le recrutement gradé continu se déroulera à l'intérieur de la NCIS pour une durée indéterminée pour le moment, on clôturera le recrutement gradé continu quand nous l'estimerons plus utile.
Le principe est assez simple mais plutôt complexe,

je vais essayer de vous détailler tout ça pour que vous puissiez comprendre:
Lorsqu'une personne s'installe sur un poste de recrutement pour être recrutée, vous devrez alors lui demander si elle souhaite intégrer notre plateforme en tant qu'agent ou en tant que gradé (j'imagine que jusqu'ici tout va bien). les entretiens se feront alors comme d'habitude par murmure à l'intérieur de la NCIS.
Tout les gradés sont donc inviter à procéder à ce recrutement gradé continu.

J'ai également décidé de changer le formulaire d'entretien que j'ai modifié, vous le trouverez ci-dessous en spoiler:


Spoiler:


Attention, voici quelques informations supplémentaires concernant ce recrutement gradé continu:
2 groupes seront crées afin de répartir vos tâches correctement, je m'explique: un groupe (inspecteur et +) se chargera de recruter les "futurs gradés" tandis que l'autre (agent jusqu'à chef d'équipe) se chargera d'annoncer aux civils (donc aux personnes qui ne sont pas encore adhérentes à notre plateforme), que nous effectuons un recrutement gradé continu dans notre plateforme en allant dans d'autres appartements.
Les rôles changeront tous les jours:
(un jour ça sera l'équipe 1 qui fera le recrutement gradé continu et le lendemain ça sera l'équipe 2).

Pour poster vos entretiens, suivez cette procédure:
vos entretiens seront postés dans un seul et unique sujet à la suite, comme vos rapports d'activités.
Cela évitera que les sujets se dispersent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Recrutement gradé continu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement gradé de biglipoutou
» Recrutement gradé de kadhafi911
» Recrutement gradé de AdrienSeul
» Recrutement gradé de albinoza
» Recrutement gradé de lucas3035

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naval Criminal Investigative Service :: 
LE PETIT BAR
 :: Discussions
-
Sauter vers: