Naval Criminal Investigative Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Système Winwin's [Post-it]
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar Admin Mer 20 Mar - 12:15

» Couleurs forum (groupe)
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar Admin Dim 24 Fév - 20:45

» Recrutements gradés
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar funtiti45.magic Sam 23 Fév - 19:52

» [22/02/19] Séance d'entrainement RP
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar funtiti45.magic Ven 22 Fév - 12:39

» C.V Pour être Gradé
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar funtiti45.magic Dim 17 Fév - 17:01

» [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar Admin Dim 17 Fév - 16:32

» CV James.F
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar James.F Dim 17 Fév - 14:24

» Présentation de P.TheSprinter
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar Clisthene Sam 16 Fév - 12:00

» Curriculum vitæ de Kennedy
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimepar Kennedy Ven 15 Fév - 23:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hicham-_bgd




Messages : 8
Éxpérience : 1970
Grade : Agent Spécial

Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042    Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

1-Presentation
-Pseudonyme: hicham042
-age: 21
-Prénom: hicham
-pas d’autres compte habbo

-je passe la plus-part du temps dans le QG j’essai d’améliorer la situation et de la transmettre au mieux et de respecter les lois et l’assistance comme indiqué a mon grade actuelle

2-Competence
-j’avais pas mal d’experiences sur le Rôle Play sur des différents Rétro Habbo comme JabboRP.
-je suis trop sur le RPG car c’est mon type de jeux préféré et que ca donne trop de réalisme

3-Redaction
-dans le mesure du possible je peux superviser et gérer les activités et les tâches de la meilleure façon possible et assurer un bon chemin pour l’organisation dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86


Messages : 13
Éxpérience : 1978
Grade : Chef d'équipe

Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042    Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:43

Pour tu es très souvent actif
Revenir en haut Aller en bas
Hicham-_bgd




Messages : 8
Éxpérience : 1970
Grade : Agent Spécial

Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042    Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:20

Merci énormément darkcrystal86 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 170
Éxpérience : 3862

Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042    Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:29

Je trouve ton CV un peu vide, sans phrases à voir vu ton implication permanente au NCIS
Revenir en haut Aller en bas
http://ncishabbofr-officiel.pro-forums.fr
funtiti45.magic




Messages : 49
Éxpérience : 2057
Grade : Directeur des opérations

Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042    Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:55

Tu es actif au NCIS depuis quelques semaines mais le CV n'est pas très complet.
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042    Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae Responsable des opérations de hicham042
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Responsable des opérations
» Candidature pour le poste de responsable des opérations
» Curriculum vite de Drag-Windsof pour Responsable des Operation.
» Curriculum Vitae de KikooLol63.
» Curriculum Vitae de Eliaschak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naval Criminal Investigative Service :: 
ÉVOLUTION HIÉRARCHIQUE
 :: Évolution :: Curriculum Vitae
-
Sauter vers: