Naval Criminal Investigative Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Système Winwin's [Post-it]
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar Admin Mer 20 Mar - 12:15

» Couleurs forum (groupe)
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar Admin Dim 24 Fév - 20:45

» Recrutements gradés
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar funtiti45.magic Sam 23 Fév - 19:52

» [22/02/19] Séance d'entrainement RP
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar funtiti45.magic Ven 22 Fév - 12:39

» C.V Pour être Gradé
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar funtiti45.magic Dim 17 Fév - 17:01

» [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar Admin Dim 17 Fév - 16:32

» CV James.F
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar James.F Dim 17 Fév - 14:24

» Présentation de P.TheSprinter
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar Clisthene Sam 16 Fév - 12:00

» Curriculum vitæ de Kennedy
Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimepar Kennedy Ven 15 Fév - 23:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curriculum Vitæ de Clisthene

Aller en bas 
AuteurMessage
Clisthene

Clisthene


Messages : 14
Éxpérience : 1979
Grade : Directeur Quartier Général

Curriculum Vitæ de Clisthene Empty
MessageSujet: Curriculum Vitæ de Clisthene   Curriculum Vitæ de Clisthene I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:11


I-Présentation :

- Pseudo : Clisthene

- Pseudo des autres comptes (facultatif) :
Curriculum Vitæ de Clisthene 159285138

- Home page habbo : Ici

- Ancien grade au N.C.I.S ( facultatif ) : Curriculum Vitæ de Clisthene 159285138

- Grade souhaité : Grade Administratif


II- Rédaction :

- Décrivez votre parcours sur Habbo, l’expérience des clans dans Habbo, comment vous avez rencontré le N.C.I.S, votre travail actuel au N.C.I.S ainsi que vos objectifs dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire ).


J'ai rejoins habbo en 2015 aprés avoir vue défiler une pub du jeux sur ma TV. Au moment de mon inscription, je connaissez déjâ assez bien les bases du RP grâce à d'autre jeux tel que GTA RP ou Garry's Mod, et c'est ces connaissance qui m'ont permis d'entrer assez rapidement dans le monde du RP de Habbo.

Aprés avoir passer plusieurs mois dans la Bjork Family, j'ai quitté cette dernière pour rejoindre l'ONU en 2016.
Cependant, j'ai quitté le jeu car celui ci devenait trop chronophage..
Et c'est il y à quelque mois que je suis revenue sur Habbo aprés avoir vue un tweet concernant le jeu, malheureusement, j'avais perdu mes identifiants de connexion du premier compte et j'ai dû, par conséquent en recrée un autre.
Sur ce compte, j'ai rejoins la République Francaise où j'ai travaillé au CHU pendant une assez longue période. J'ai quitté il y à quelques mois par manque de motivation dans la réalisation des quotas de l'organisation qui était, selon moi, trés ennuyant.

Jusqu'a aujourd'hui, ou j'ai crée un nouveau compte et où j'ai découvert que le NCIS ré-ouvrait ses portes, je l'ai donc rejoins.
Je ne fait actuellement rien au NCIS, mais je compte bien m'investir au maximum afin de relancer ce projet qui, pour moi, à tous les critères pour réussir !


- Pourquoi le NCIS ?

J'ai choisi de rejoindre le NCIS car ce n'est pas un projet comme les autres.

En effet, étant donné qu'il ré-ouvre, je veux donner de moi le plus possible afin de développer au mieux le projet et pouvoir construire quelque chose de fiable et durable, mais avant tout pouvoir satisfaire la demande des personnes voulant rejoindre le RPG ; s'amuser !
III-Serment


- Vous allez devoir faire serment, pour cela prenez un screen avec cette phrase :
" Je m'engage à servir, avec honneur et loyauté, pour le bien du service et le succès du N.C.I.S
"


Serment:


Nota : Je suis bien conscient que le post que je demande est très important, mais je suis persuadé que, par mon expérience et ma motivation, je ne peux apporter que du bon à l'organisation !

Curriculum Vitæ de Clisthene 15470710
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitæ de Clisthene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae de Eliaschak
» Curriculum Vitae de Ami-Damien X2
» Rapport d'activitées de Clisthene
» Curriculum Vitae de .::Kennedy::.
» Curriculum Vitae de AL2292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naval Criminal Investigative Service :: 
ÉVOLUTION HIÉRARCHIQUE
 :: Évolution :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Validé
-
Sauter vers: